Foire aux questions Service et maintenance :

 

Bienvenue dans notre FAQ sur les services et maintenances que nous proposons chez Les décideurs. Le bon fonctionnement de votre matériel est essentiel à votre activité professionnelle, c'est pourquoi nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant nos services de maintenance et d'assistance.

 

Voici nos questions les plus fréquemment posées nos services et maintenances :

 

Vous pouvez bien évidement nous joindre au 01 43 77 18 04 de 9H à 19H ou nous contacter par mail à l'adresse  contact@lesdecideurs.fr pour toutes autres questions. (réponses cliquables).

 

1. Comment se passe ma facturation de services ?

2. Comment se déroule une livraison avec installation ?

3. Comment fonctionne un contrat de maintenance ?

4. Quels sont les délais de livraison ?

5. Qu'est ce qu'une livraison directe ?

6. Où peut-on être livrés ?

7. Comment savoir où en est ma commande ?

8. Comment contacter nos experts ?

9. La formation est-elle fournie pour l'utilisation de l'équipement loué ?

 

 



 

Les réponses à vos questions sur nos services et maintenances :

 

 

1. Comment se passe ma facturation de services ?

 Vous recevrez un échéancier de paiement de la part de notre partenaire. Vous serez prélevé mensuellement ou trimestriellement, en fonction de la périodicité convenue lors de la signature du contrat de location.





 

2. Comment se déroule une livraison avec installation ?

 Une fois votre commande passée, notre service vous contactera pour vérifier les détails de votre commande et fixer une date de rendez-vous pour l'installation de votre matériel. Lors de la livraison, notre technicien se rendra sur le site dans la pièce de votre choix pour connecter et finaliser l'installation de vos équipements tels que les imprimantes, les photocopieurs, matériel informatique ou le montage du mobilier de bureau.




 

3. Comment fonctionne un contrat de maintenance ?

 Le contrat de maintenance est un service qui garantit le bon fonctionnement et le suivi de votre équipement. La durée du contrat peut varier en fonction du type d'équipement et des conditions contractuelles. La tarification peut être basée sur un abonnement, un tarif à la consommation ou des interventions ponctuelles. Les prix et les garanties de services sont généralement définis à l'avance. Le contrat de maintenance inclut des interventions préventives pour éviter les pannes, ainsi que des interventions correctives et curatives en cas de problème. Avoir un contrat de maintenance est essentiel pour prévenir les perturbations et les coûts élevés liés aux interventions non planifiées.





 

4. Quels sont les délais de livraison ?

 Les délais de livraison sont les suivants :

  • 24 à 48 heures sans installation.
  • Un maximum de 10 jours ouvrés avec installation, en fonction des préparations nécessaires.
  • Environ 3 semaines pour le mobilier de bureau.




 

5. Qu'est ce qu'une livraison directe ?

 Une livraison directe signifie que vous recevez votre commande directement chez vous, sous forme de colis. Aucune préparation de commande ni installation ne sont nécessaires. Cela concerne notamment les ordinateurs, les fournitures, etc.

 





 

6. Où peut-on être livrés ?

 Nous assurons des livraisons dans toute la France métropolitaine.

 





 

7. Comment savoir où en est ma commande ?

 Vous pouvez suivre l'état de votre commande via votre espace client. Vous pouvez également nous contacter via notre chat interactif sur notre site pour obtenir une réponse en temps réel. Si vous préférez, vous pouvez nous appeler au 01 43 77 18 04. Nous serons toujours ravis de vous aider et de répondre à vos questions.

 





 

8. Comment contacter nos experts ?

 Vous pouvez contacter nos experts en appelant le 01 43 77 18 04 du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne en cliquant sur le lien suivant : [Insérer le lien pour être contacté par un expert]. De plus, vous trouverez les coordonnées de votre interlocuteur dédié directement dans votre espace client.