La location de mobilier de bureau pour votre entreprise
La location permet aux entreprises d'économiser jusqu'à 30%, tout en bénéficiant d'une solution clé-en-main.
Livraison gratuite partout en France
Installation dans vos locaux
Location sans apport
Voir tout le mobilier Appelez-nous
Un gain, à tous les niveaux
Le mobilier est l’élément essentiel pour une bonne productivité

Conservez votre flexibilité et votre trésorerie !
Louez votre mobilier de bureau sans apport, une solution clé en main pour allier flexibilité financière et confort optimal de votre espace de travail. En optant pour la location, vous évitez les investissements initiaux lourds et préservez vos ressources pour des opportunités stratégiques.
Découvrir tout le catalogue →
Plus de confort pour plus de productivité
Optimisez votre espace de travail avec un mobilier ergonomique : plus de confort pour plus de productivité. Un environnement de travail bien conçu ne se limite pas à l'esthétique ; il joue un rôle crucial dans la santé et l'efficacité des employés.
Voir tout le mobilier en location →

Aménagez toute votre entreprise !
De votre open space à votre salle de réunion
Siège de bureau Crea-B
Bureau de direction Duo
Table de réunion Altitude
Bureau individuel OPTIM
Bureau Astrolite Electrifié
Bibliothèque Kubo
Bureau partagé Astro
Location VS achat : que choisir ?
Comparez l'achat traditionnel et la location Les décideurs

Achat
- Trésorerie impactée : des dépenses importantes qui immobilisent votre capital.
- Maintenance à votre charge : des coûts et des efforts supplémentaires pour l'entretien.
- Rigidité : un engagement de long terme qui limite votre agilité opérationnelle.
- Responsabilité de la revente : un processus complexe et chronophage pour vous.
- Accompagnement standardisé : une assistance générique qui ne tient pas compte de vos spécificités.

Location
- Conservation de la trésorerie : votre capital reste intact et votre capacité d'investissement préservée.
- Maintenance incluse : zéro souci, nous prenons en charge les réparations et l'entretien.
- Flexibilité : adaptez votre parc matériel à vos besoins réels, sans contraintes.
- Gestion de la revente du matériel : nous gérons la revente, vous vous concentrez sur votre métier.
- Accompagnement personnalisé : une équipe dédiée à votre service pour des solutions sur mesure.
Rejoignez plus de 1500 professionnels
qui ont choisi Les décideurs
4.9/5 selon nos utilisateurs sur Google Avis
"Notre cabinet travaille avec cette entreprise depuis 4 ans. Très content. Le matériel a eu des soucis mais le service technique a résolu les problèmes rapidement. Entreprise sérieuse et dynamique."
Robert B.Médecin généraliste

"Quel plaisir de travailler avec Les décideurs ! Merci pour votre professionnalisme et cette relation de confiance qui a permis l’amitié d’aujourd’hui. Vous avez su gagner ma confiance dès le départ."
Alexandre D.Directeur chez Guy Hoquet

"Très bon service client. Une mise en place du contrat et une installation du matériel rapide. En cas de souci la prise en charge (à distance ou présentielle) est rapide et efficace. Je recommande."
AJG MenuiserieMenuiserie & Agencement

