Imprimante couleur d’entreprise d’entrée de gamme HP offrant des vitesses de 28 ppm[8] maximum et une sécurité renforcée.[1]
Imprimante avec sécurité dynamique Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.
[1] Certaines fonctionnalités offertes avec les mises à niveau du micrologiciel HP FutureSmart peuvent ne pas être disponibles sur des appareils plus anciens si, par exemple, leurs caractéristiques physiques en limitent l’application.
[2] HP Web Jetadmin est gratuit et peut être téléchargé sur http://www.hp.com/go/webjetadmin
[3] Les fonctions de sécurité intégrées les plus avancées de HP sont disponibles sur les périphériques HP Enterprise et HP Managed avec le micrologiciel HP FutureSmart, version 4.5 ou ultérieure. Affirmation reposant sur une enquête comparative de HP portant sur les fonctionnalités des imprimantes HP de la même catégorie, publiée en 2019. HP propose un ensemble de fonctionnalités de sécurité capables de détecter, bloquer et récupérer automatiquement des attaques grâce à un redémarrage avec autoréparation, conformément aux directives NIST SP 800-193 relatives à la cyber-résilience des périphériques. Pour obtenir une liste des produits compatibles, consultez la page : http://www.hp.com/go/PrintersThatProtect.
[4] Certification par des tiers fondée sur les exigences de la norme ISO/IEC 15408 relatives aux critères communs d'évaluation de la sécurité des technologies de l'information, à compter de mai 2019. Certification applicable aux appareils HP Managed et Enterprise fonctionnant avec le micrologiciel HP FutureSmart version 4.5.1 et ultérieure. Pour plus d’informations : https://www.commoncriteriaportal.org/files/epfiles/Certification%20Report%20-%20HP%20Intrusion%20Detection.pdf.
[5] L'utilisation du module TPM (Trusted Platform Module) peut exiger une mise à niveau du micrologiciel.
[6] Avec une connexion sans fil, les performances dépendent de l'environnement physique et de la distance par rapport aux points d'accès. Avec une connexion en mode VPN, les performances risquent d'être limitées.
[7] En fonction des spécifications de configuration du pays.
[8] Pour activer HP Roam, certains périphériques peuvent exiger une mise à niveau du micrologiciel et un accessoire en option pour ajouter des capacités de balisage Bluetooth® Low Energy (BLE). Un abonnement peut être nécessaire. Pour plus d’informations, consultez la page http://www.hp.com/go/roam.
[9] Mesure effectuée selon la norme ISO/CEI 24734 à l'exclusion de la première série de documents tests. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims. La vitesse exacte peut varier en fonction de la configuration du système, du logiciel utilisé, du pilote et de la complexité du document.
Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques
Mesuré avec ISO/IEC 24734, exclut le premier jeu de documents tests. Pour plus d'informations, consultez http://www.hp.com/go/printerclaims. La vitesse exacte dépend de la configuration du système, de l'application logicielle, du pilote et de la complexité du document.
Mesures effectuées selon la norme ISO/CEI 17629. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims. La vitesse exacte dépend de la configuration système, de l'application logicielle, du pilote et de la complexité du document.
Pour activer HP Roam, certains périphériques peuvent exiger une mise à niveau du micrologiciel et un accessoire en option pour ajouter des capacités de balisage Bluetooth® Low Energy (BLE). Les clients peuvent acheter un accessoire BLE/NFC/Sans fil HP Jetdirect 3100w ou le RadBeacon USB. Un abonnement peut être nécessaire. Pour plus d'informations, consultez la page http://www.hp.com/go/roam.
La consommation électrique typique (TEC) représente l'électricité typique consommée par un produit au cours d'une semaine, mesurée en kilowatt-heure (kWh).
Homologation EPEAT® le cas échéant. L’homologation EPEAT varie selon le pays. Consultez le site http://www.epeat.net pour connaître le statut d’homologation par pays.
L'alimentation électrique requise varie selon le pays ou la région de vente de l'imprimante. Tenez bien compte des tensions de fonctionnement. Une mauvaise tension endommagerait l'imprimante et annulerait la garantie du produit. Valeur Energy Star basée sur la mesure d'un périphérique de 115 V et de 230 V pour Blue Angel.
Pour en savoir plus les cartouches incluses avec votre imprimante, consultez le site http://www.hp.com/go/toneryield. Rendement déclaré conformément à la norme ISO/CEI 19798 et en impression continue. Les rendements réels peuvent considérablement varier en fonction du type d'image imprimée et d'autres facteurs.
Rendement déclaré selon la norme ISO/CEI 19798 et avec une impression continue. Les rendements réels peuvent considérablement varier en fonction du type d'image imprimée et d'autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/toneryield.
Valeur de rendement déclarée conformément à la norme ISO/CEI 19798. Les rendements réels varient sensiblement en fonction des images imprimées et d'autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.
Mesure effectuée selon le test de performance de fonctionnalité ISO/CEI 24734, à l'exclusion de la première série de documents tests. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims. La vitesse exacte peut varier en fonction de la configuration du système, du logiciel utilisé, du pilote et de la complexité du document.