En savoir plus sur EPSON WF DS50000N
DescriptionVoir plus Voir moins
Le scanner de documents A3 répond aux besoins des marchés verticaux qui exigent une numérisation et une conversion faciles de documents grâce à la technologie CCD de pointe et aux fonctions d'imagerie avancées d'Epson Scan et de Document Capture Pro. Avec son écran de contrôle interface Réseau en standard, ce scanner permet le partage de documents entre différents utilisateurs.
Conçu pour s'adapter à tout type de document, cet appareil est l'outil idéal pour les utilisateurs ayant des exigences de numérisation bien spécifiques, telles que la numérisation de documents reliés, épais ou fragiles. Ce scanner s'intègre facilement aux applications verticales grâce à TWAIN, ISIS et à l'extension WIA, ainsi qu'aux connecteurs de Document Capture Pro.
La haute qualité des numérisations est assurée grâce à la technologie CCD, tandis qu'Epson Scan offre des fonctions d'imagerie innovantes comme la correction de reliure ou la correction des couleurs. De plus, Document Capture Pro permet de traiter facilement les données numérisées avant leur conversion et leur partage vers n'importe quelle bibliothèque électronique ou autre système de gestion de documents.
Ce scanner et ses fonctionnalités peuvent être partagés entre plusieurs utilisateurs grâce à l'écran de contrôle interface Réseau en standard. Associée aux solutions de Document Capture Pro, l'interface Réseau permet aux utilisateurs de profiter des fonctionnalités Push-Scan et de personnaliser les fonctions de « Scan to », telles que « Scan to E-mail » ou bien « Scan to Microsoft SharePoint ». Ces fonctionnalités permettent de simplifier les tâches les plus complexes, facilitant ainsi l'utilisation du DS-50000N sans formation particulière.
La technologie LED Epson ReadyScan de numérisation instantanée, sans mercure, permet d'éviter le temps de préchauffage et de réduire la consommation d'énergie. Tous ces avantages créent un appareil écologique.
(1) Scan to E-mail, FTP, SharePoint, impression, répertoires web, répertoires réseau, Google Docs